Peace & Love - War & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qd en 2 vs 2 lotre coéquipier se tire fo til abandonné??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre2

pierre2


Nombre de messages : 190
Localisation : Sweet Home....
Date d'inscription : 04/05/2007

qd en 2 vs 2 lotre coéquipier se tire fo til abandonné?? Empty
MessageSujet: qd en 2 vs 2 lotre coéquipier se tire fo til abandonné??   qd en 2 vs 2 lotre coéquipier se tire fo til abandonné?? Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:57

Rolling Eyes lors d'un combat en suprem: ex: 2vs2 bon qd jen prend plein la tronche et que l'autre coéquipier s'est barré, mes points diminues..
faut il abandonné ou rester jusqu'au dernier?
quelles influence a d'abandonner?? .....Rolling Eyes merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ladessus
Admin
Comte Ladessus


Nombre de messages : 174
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

qd en 2 vs 2 lotre coéquipier se tire fo til abandonné?? Empty
MessageSujet: Re: qd en 2 vs 2 lotre coéquipier se tire fo til abandonné??   qd en 2 vs 2 lotre coéquipier se tire fo til abandonné?? Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:37

Abandonner ou perdre revient au même en ce qui concerne les points.
Si t'as plus aucune chance il est toujours poli d'abandonner et en plus tu perd pas ton temps sur une partie déjà perdue.

Ceci dit si le jeu rame encore un peu et que tu sais que ça ne vient pas de toi, il y a peut-être une chance qu'un des coéquipier adverse soit ejecté lui aussi : ça m'est déjà arrivé en 3v3. Finalement on avait gagné en 2v2 drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://plwf.creation-forum.com
pierre2

pierre2


Nombre de messages : 190
Localisation : Sweet Home....
Date d'inscription : 04/05/2007

qd en 2 vs 2 lotre coéquipier se tire fo til abandonné?? Empty
MessageSujet: Re: qd en 2 vs 2 lotre coéquipier se tire fo til abandonné??   qd en 2 vs 2 lotre coéquipier se tire fo til abandonné?? Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:06

bin ca fait 3 fois que ca marrive ce soir; apres 15 mn il se barre; fo croire quils se mettent daccord à 3 (en 2vs2) avant pour etre sur degagner!! amon avis il se passe ce genre de trucs ca m'étonnerai pas!! Twisted Evil
!3 fois de suite!!
ca me casse mes jeus , mes XP, et le moral!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ladessus
Admin
Comte Ladessus


Nombre de messages : 174
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

qd en 2 vs 2 lotre coéquipier se tire fo til abandonné?? Empty
MessageSujet: Re: qd en 2 vs 2 lotre coéquipier se tire fo til abandonné??   qd en 2 vs 2 lotre coéquipier se tire fo til abandonné?? Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:21

Essaye de mieux choisir tes parties.
Vérifie que les joueurs on à peu près les même niveau de ville et grades que toi...avant de commencer la partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://plwf.creation-forum.com
Contenu sponsorisé





qd en 2 vs 2 lotre coéquipier se tire fo til abandonné?? Empty
MessageSujet: Re: qd en 2 vs 2 lotre coéquipier se tire fo til abandonné??   qd en 2 vs 2 lotre coéquipier se tire fo til abandonné?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qd en 2 vs 2 lotre coéquipier se tire fo til abandonné??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace & Love - War & Fun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser